CONTACT

Depuis 2010, la compagnie de théâtre Hop Ar Noz, basée à Liège, a pour objectif de créer, produire et diffuser différents projets théâtraux de Eugène Egle et Simon Drahonnet.

Notre art a pour ambition de questionner le bien-fondé de notre société. Nous devons interroger la dimension politique qui dessine notre quotidien en créant des spectacles sur des sujets de société. L’art est un vecteur de changement de vision du monde et au théâtre, nous pouvons encore nous réunir ensemble et partager.

 N’y a-t-il pas une urgence citoyenne de se saisir des questions de notre époque ?

Au fil de nos créations, nous avons traité de sujets tels que la surconsommation, l’alimentation, le harcèlement, la migration, le fascisme, l’écologie et bien d’autres.

Il est important pour nous de sensibiliser nos spectateurs tout en ne donnant pas de leçon et en gardant l’humour nécessaire afin qu’ils ne plongent dans la fatalité et donc l’inactivité. Nos fictions créent des questions et des rencontres Spectateurs / Milieu Associatif / Artistes qui proposent des alternatives à nos problématiques, qui créent le débat et qui aident les professeurs à pouvoir s’entretenir avec leurs élèves sur des sujets difficiles. 

CIE HOP AR NOZ

Montagne de Bueren 34 4000 Liège

Contact : cie.hoparnoz@gmail.com

Eugène EGLE:+ 32 (0) 499/ 13.05.94

Simon DRAHONNET:+ 32 (0) 485/ 35.83.11

N°entreprise : 553.904.543
N°de compte : IBAN: BE89 5230 8068 5685 / BIC: TRIOBEBB